C’est maintenant que tout est à nouveau possible. J’ai eu deux fois mes règles, et on a pu enfin jeter la boite de préservatif à la poubelle.

Nous pouvons à nouveau essayer de devenir parents. Ces deux mois étaient longs, j’avais hâte d’arrêter cette contraception forcée.

Par contre je n’arrive plus à retrouver mon thermomètre dans le déménagement et je ne peux pas prendre du coup ma température pour faire ma courbe, tant pis je vais en racheter un autre.

C’est bizarre, à la fois je suis contente d’avoir plus à utiliser les préservatifs et de me redonner la possibilité d’être enceinte, et à la fois j’ai une terrible peur de tomber enceinte à la fin du mois. Peur de revivre la même expérience de la fausse couche dans quelques mois, peur d’être enceinte, mais aussi peur de ne pas tomber enceinte et d’attendre des mois et des mois…

Que je me fasse ma grande en clamant que tout va bien, il en reste que je ne serais pas autant sereine surtout les premières semaines…mais on en est pas là…et cette angoisse est normale voire saine.

C’est étonnant de ne pas en parler autour de moi et de livrer ces mots ici, face à vous et face à moi-même.