Parfois il faut rétablir la réalité.

Je ne suis pas enceinte d’un ordinateur…je vous assure.

D’ailleurs une petite séance photo s’impose.

On a pris en photo nos bides…je dis nos car pour comparer et mesurer l’évolution, il faut bien prendre en photo mon ventre et celui de Mezcal (pour mesurer sa couvade).

Héhéhé…

Je trouve que je suis énorme alors que je ne suis qu’à 7 semaines de grossesse, on m’a toujours dit que cela se voyait qu’a partir de 3 mois, mais après vérification sur des forums de femmes enceintes, je suis pas une exception…

D’autant que mon ventre évolue sans cesse, plus gros le soir que le matin, un jour moins gonflé le lendemain une baudruche de 5 mois…bref difficile de se fier à mon bidon aléatoire.

Photo_0103


Donc voilà une photo prise hier soir devant la maison. Je ne vous ai pas mis la tête car je ne suis pas encore décidée à tomber l’anonymat de rigueur sur le net. Bien que je ne suis pas célèbre, donc ma tête tout le monde s’en fout (sauf mon chéri qui me trouve la plus belle du monde, bien sur), mais voilà pudeur oblige ce ne sera pas pour cette fois…on verra plus tard !






Photo_0104



La deuxième photo est de Mezcal qui lui aussi cache sa tête mais pas les kilos en trop bien situés. Alors couvade ou foie gras en surconsommation ? Faut dire que l’aquitaine, ce n’est pas une région réputée pour sa cuisine légère.





Résultats : + 10 kilos chacun depuis que nous vivons ici et cuisinons à la mode locale et dire qu’on m’avait fait croire que le canard ce n’est pas gras (tout comme la graisse de canard très utile pour faire cuire les pommes de terre) !!!

Ceci dit, moi j’ai une excuse pour continuer à en manger !

(en vrai j’ai pas encore pris un seul kilo depuis que je suis enceinte, j’ai même tendance à en perdre, je vais pas m’en plaindre surtout que je mange normalement…)