Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite Graine
4 juillet 2007

Je suis un obsédé

Cà y est : je suis obnubilé par un sujet unique, je pense du matin au soir à une chose, je ne suis attentif qu'à une seule préoccupation :


Le bébé...

Ce matin, une collègue parlait d'un contrat qui arriverait à terme ; j'ai machinalement répondu : "Normalement, c'est après 40 semaines d'aménorrhée".

Ce midi, j'ai mangé dans mon bouiboui de prédilection. Plongé dans mes pensées concernant le bébé, je ne me suis aperçu qu'à la fin du repas qu'à 3 tables de moi se trouvaient d'excellents potes...

Vous connaissiez les envies de la future maman. Et celles du futur papa?

Parmi celles que j'ai du réfréner aujourd'hui :
- remplir le panneau d'informations qui se trouve à mon boulot de dessins humoristiques de
Mélanie
- acheter dès à présent le kit à emporter pour le jour de départ à la maternité (peignoir, 3 chemises de nuit, pantoufles, nécessaire de toilette, 8 chemises de bébé s'ouvrant par devant, 7 gants de toilette, 1 bonnet de coton,...)

Et dire que Sayya attaque juste son 2ème mois...
 

Publicité
Commentaires
S
Ah ben voilà...<br /> <br /> Merci les filles, ouf je me torturerais pas plus longtemps pour savoir à quoi sert ce sèche cheveux !!!<br /> <br /> J'ai le temps d'y réfléchir (pour ou contre) ceci dit ;)<br /> <br /> Merci...
P
Ah, la joie des listes de la maternité!!! Bon, pour les chemises, laisse tomber, prends des bodies, idem pour les gants de toilette (nid à microbes!), un bébé, ça se lave avec des mains propres ou au besoin avec un carré de coton.<br /> Sayya, le séche-cheveux n'est pas indispensable (ça chauffe et ça envois des microbes là où il ne faut mieux pas!), à chaque fois, je me séchais avec des mouchoirs en papier en tapotant doucement sans frotter. <br /> Et puis l'épisio n'est pas automatique, il faut pas hésiter à en parler à la personne qui t'accouchera.
D
Comme te le dis "petit scarabee", c'est effectivement pour sécher ton intimité après la toilette. C'est que la serviette.. ouille ouille ouille ! Evidemment, pour éviter de déssécher : limiter la chaleur.<br /> <br /> Bisous Sayyadina.
P
le sèche cheveux, j'ai lu qu'on pouvait s'en servir pour sécher le périnée après la toilette, suite à l'accouchement. Mais j'ai aussi lu que c'était déconseillé parce que ça assèche...
S
Aie aie aie !!!<br /> <br /> Didou reviens !!!<br /> <br /> Je crois que j'ai dû oublier de lire quelque chose dans le manuel de la future maman, mais le sèche-cheveu c'est pour quoi? les cheveux?<br /> (ceci dit c'est utile pour les cheveux, bien que j'en utilise jamais)
P'tite Graine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité