Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite Graine
20 juin 2007

Dans les nuages

Sayyadina et moi, nous essayions depuis 1 an 1/2 d'avoir un enfant. Tous les mois, nous tentions de nous cacher l'un à l'autre notre déception lorsque le cycle menstruel reprenait, annonçant que nos efforts n'avaient pas abouti.

Quel ne fut pas mon bonheur, en fin de semaine dernière et alors que j'étais en déplacement, lorsque Sayya m'annonça que des signes avant-coureurs de sa grossesse apparaissaient.

Quel bonheur, encore un peu retenu, lorsque samedi elle est allée acheter un test dans une pharmacie.

Dimanche, au petit jour, elle a utilisé ce test. Les quelques minutes d'attente avant de connaître le résultat furent très longues. Et ensuite... L'EXTASE!!!!!!!!!!

Sommes-nous prêts à être parents, suis-je prêt à être père?

Au jour d'aujourd'hui, non, mais le jour de la naissance, nous le serons.

Est-ce que je flippe? Est-ce que j'ai des peurs paniques?

Bien sûr, et cela sera ainsi jusqu'à la naissance. Ensuite viendront d'autres angoisses...

Mais bon, tous les parents sont passés par là, je suppose...

Publicité
Commentaires
P'tite Graine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité